Mise à jour de la pétition

Une ferme de 400 vaches ne peut être protectrice de l'environnement !

Pétition : Une ferme de 400 vaches ne peut être protectrice de l'environnement ! Mise à jour de la pétition
Collectif de refus des élevages intensifs et industriels
20/11/2020

Consultation publique, donnez votre avis!

Merci à vous toutes et tous pour vos signatures et commentaires  de la pétition "Une ferme de 400 vaches ne peut être protectrice de l'environnement".

Une consultation du public a commencé le 03 novembre et se poursuit jusqu'au 04 Décembre inclus,sur place à la mairie de Catillon sur Sambre ou directement sur le site de la Préfecture du Nord dans lequel vous trouverez les adresses mails ou postales.

Poursuivons la mobilisation en donnant notre avis !

Vous pouvez consulter ce projet en détails et l'adresse mail à utiliser pour envoyer votre message ici :

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de la Chambre d'agriculture du Nord/Pas de Calais en y exprimant votre refus de l'élevage intensif ici :

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
M - Le 20/11/2020 à 18:53:40
Non et non aux fermes usines ! Pauvres animaux !
Evelyne - Le 22/11/2020 à 17:48:07
Arrêtons la maltraitance des animaux.
Anne - Le 21/11/2020 à 10:30:52
Serions nous au 21 ème siècle ?
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour