136 184 894 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Exprimer le refus des habitants vis à vis des éoliennes sur janvilliers Fromentieres vauchamps et baye

Auteur : Qui sème le vent

Destinataire(s) : Le prefet de la marne

Aidez-nous en exprimant votre indignation contre les projets d'éoliennes qui vous sont imposés au pied de vos habitations, dévalorisant considérablement leurs valeurs, souillant votre paysage et votre qualité de vie, nuisant à l'environnement, aux différents oiseaux migrateurs qui survolent nos têtes, aux chauves-souris espèces protégées très utiles à notre écosystème et surtout qui occasionnent de nombreux troubles sur la santé par les infrasons qu'elles émettent !

Des projets scandaleux anti-écologiques lobbyistes qui ne respectent pas les recommandations de l'Académie de Médecine sur la distance minimum d'installations vis-à-vis des habitations.

Merci de votre précieux soutien qui permettra de stopper cette catastrophe environnementale et financière !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition