Pétition : Exprimer le refus des habitants vis à vis des éoliennes sur janvilliers Fromentieres vauchamps et baye Pétition

Qui sème le vent
Le prefet de la marne
Aidez-nous en exprimant votre indignation contre les projets d'éoliennes qui vous sont imposés au pied de vos habitations, dévalorisant considérablement leurs valeurs, souillant votre paysage et votre qualité de vie, nuisant à l'environnement, aux différents oiseaux migrateurs qui survolent nos têtes, aux chauves-souris espèces protégées très utiles à notre écosystème et surtout qui occasionnent de nombreux troubles sur la santé par les infrasons qu'elles émettent !

Des projets scandaleux anti-écologiques lobbyistes qui ne respectent pas les recommandations de l'Académie de Médecine sur la distance minimum d'installations vis-à-vis des habitations.

Merci de votre précieux soutien qui permettra de stopper cette catastrophe environnementale et financière !

Le 07/11/2019 à 10:42:03
j'aime la nature
Marie claire - Le 21/11/2019 à 16:44:14
elles ne servent à rien peu de rendement durée de vie très courte et POLLUTION de l'environnement visuel et en blocs de béton enfouis dans la terre
Raymond - Le 07/11/2019 à 13:06:01
Arrêtez de polluer nos paysages surtout pour le peu d'économie que cela génère.