Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement État bord de Départementale 6009

État bord de Départementale 6009

État bord de Départementale 6009 Pétition
Encore 1 152 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
État bord de route D6009
Conseil général, député de l'Aude
Bonjour à tous,

Je crée cette petition afin de signaler l'état de nos bords de route sur la D6009 entre Narbonne et Perpignan, pour ne citer que ce tronçon.

C'est une vraie décharge à ciel ouvert, outre le fait que le gens ne font pas attention, c'est le côté je-m'en-foutistme des autorités en charge de l'entretien et nettoyage, donc le Conseil Départemental qui est à déplorer.

J'ai laissé un message au Conseil Départemental, au préfet du Grand Narbonne, tout le monde se déculpabilise... Chacun se renvoie la responsabilité.

Nous sommes tout de même les payeurs d'impôts et taxes, qui entre autres doivent servir à l'entretien des routes.

J'aimerais regrouper des signatures pour dénoncer la situation afin que soit engager des dispositifs de nettoyage, le plus tôt possible.

J'envisage aussi de faire venir un journaliste de l'Indépendant afin de faire un état des lieux.

C'est une honte de laisser la situation telle qu'elle.

Donc si des habitants de Peyriac, Bages, Portel et des villages alentours souhaitent participer à cette pétition afin de faire bouger les choses, merci de vous signaler.

Il faut que notre  région retrouve sa beauté et sa dignité.

Merci d'avance de votre soutien.

Christelle - Le 27/01/2021 à 06:46:16
Il y a une vraie raison d'être en colère, l'état de la nature autour de cette route est désastreuse. À tel point que des associations se sont montées pour organiser des sessions nettoyage.... Geste citoyen formidable mais problème pas assez prise au sérieux par nos élus. C'est évident.
Yuna - Le 29/01/2021 à 19:03:11
En espérant que ça fera avancer les choses chez vous... Quel désastre...
Le 04/02/2021 à 06:59:11
OUAAAAAA À MAIS QU'ELLE HONTE ! CELA REPRÉSENTE BIEN LA FRANCE REMARQUEZ !!!!!!! SALE, POURRI, DES DÉTRITUS AU GOUVERNEMENT, QUI CE FOUTENT BIEN DE LA NATURE, LA PLANÈTE (plus les pesticides que l'on ne voient pas eux) !!!!!! NON NON CELA REPRÉSENTE BIEN LA FRANCE !!!!!