Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Diminuer la pollution de l'air, augmenter la sécurité des piétons et des deux roues

Diminuer la pollution de l'air, augmenter la sécurité des piétons et des deux roues Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bressolles Geneviève
toutes personnes qui vivent à Bordeaux cub pour y travailler ou étudier

Diminuer la pollution de l'air, augmenter la sécurité des piétons et des deux roues car toutes ces voitures garées sur les trottoirs et cette circulation routière bruyante et polluante sont dangereuses pour les habitants !

La solution : laisser les voitures aux abords de la métropole comme cela existe déjà !

Prenons les transports en commun qui sont agréables et efficaces, rapides et très peu accidentogènes.

Andre - Le 05/09/2015 à 09:16:20
pour diminuer la pollution de l'air , il ne faut pas mettre des batons dans les roues de ceux qui proposent des produits adaptés ( voir MDI) Ils n'arrivent pas à entrer sur le marché français , vous comprenez pourquoi jQuery17208354229971300811_1441437241421? $$$$
Marie-laurence - Le 05/09/2015 à 10:27:09
oui au vélo le plus souvent possible, il est écologique, économique, et bon pour la santé, que demander de plus ! Il faut effectivement augmenter la sécurité des piétons et des deux roues en renforçant les couleurs au sol.
Marie-anne - Le 20/12/2016 à 18:55:58
Parce que nous ne pouvons plus vivre normalement. Nous sommes nombreux à souffrir de problèmes respiratoires qui abrègent notre espérance de vie. C'est insupportable