77 765 775 personnes agissent sur MesOpinions.com

Quel devenir pour la Platière ?

Sauvegarde en cours...
Pétition : Quel devenir pour la Platière ?
Par Sauvons la Platière

Pétition adressée à Madame le Maire de Thoirette, Monsieur le Président de la communauté des communes Petite Montagne, Monsieur le Président de la CMCAS

Mise à jour
Le bâtiment de la Platière, actuelle propriété de la CMCAS EDF de Bourg-en-Bresse, est en cours de vente.

Nous, résidents principaux et secondaires de Thoirette et ses environs, vacanciers, pêcheurs, baigneurs, randonneurs, amateurs de calme et de paysages préservés, jeunes et moins jeunes, nous nous interrogeons sur le devenir et l'accès de la rive gauche de la rivière, très fréquentée et appréciée pendant la période estivale, et ce depuis des générations.
C'est pourquoi nous demandons aux autorités de faire ce qui est en leur pouvoir afin de conserver l'accès à cette rivière sur la rive gauche.

Après la suppression du camping municipal de Thoirette, il nous semble primordial de préserver cet espace de baignade, de pêche, de rencontre intergénérationnelle unique dans la localité, et de conserver une attractivité touristique et commerciale à la commune.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition