Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Destruction de maisons récentes et d'espaces verts au profit d'un bétonnage abusif
Pétition

Destruction de maisons récentes et d'espaces verts au profit d'un bétonnage abusif

Destruction de maisons récentes et d'espaces verts au profit d'un bétonnage abusif Pétition
51 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens Longperrois en colère
Destinataire(s) :
Monsieur Le Maire Michel Mouton
La pétition
Sans concertation avec les habitants de la commune, il a été décidé que des maisons récentes Chemin du Gazon à Longperrier (77) devraient être rasées après expropriation de leurs occupants si ces derniers refusaient de vendre au promoteur pour y construire une route et des résidences de chaque coté de cette route. Pour inciter ces propriétaires à partir, la mairie envisage de les frapper d'alignement.

Nous refusons ce bétonnage excessif PARTOUT dans la commune au détriment de pavillons et d'espaces verts rayés de la carte qui vont transformer ce petit village de campagne tranquille aux portes de Paris, en une ville bruyante, surpeuplée et sans le charme qui caractérise notre commune actuelle.

Nous demandons à Monsieur Le Maire d'abandonner ce projet qui, de plus, va à l'encontre de la préservation de la biodiversité présente sur ces terrains situés Chemin du Gazon.
51 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
14 commentaires
Martine - Le 05/02/2021 à 19:24:59
Solidarité pour les propriétaires de maisons individuelles. Avoir travailler toute sa vie pour acheter sa maison et en être dépouillés pour les remplacer par des bâtiments, c'est une honte !!
1
Daniel - Le 11/02/2021 à 10:59:03
Quand je me suis installé ici la mairie de l'époque m'avait assuré que le village conserverait un caractère rural. Pas que ça bétonnerait à tout va.
1
Marie-therese - Le 11/02/2021 à 11:07:52
J'aimerai que mon village reste un village, pas une ville.
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Destruction de maisons récentes et d'espaces verts au profit d'un bétonnage abusif