Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr. LE HEIN REMI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE MOAL Arnaud ( chargé de la propreté urbaine )
La pétition
Deux containers verre et papier viennent d'être déplacés et déposés sur la voie publique dans la patte d'oie formée par les rues amiral Ronarc'h et Blaise Pascal à Lorient à proximité de l'église Ste. Thérèse, site sur lequel ils étaient placés précédemment . Ces containers ont été déposé le lundi 2 et mardi 3 juin sans la moindre information ni concertation avec les usagers du quartier, ce dépôt a été acté dans la foulée par une peinture au sol. Ces containers représentent un réel problème sécuritaire pour les usagers de la route dans ce carrefour où la visibilité n'est pas idéale . La nuit tombée, ils seraient même invisibles dans cet angle mort du carrefour, sans éclairage public, ce qui est depuis peu le cas. Ces containers distants de moins de 10 mètres des maisons les plus proches représentent également une horrible verrue d' inesthétisme et un problème de revente évident pour toutes ces maisons concernées. on peut égalent parler de la nuisance sonore inhérente aux chutes répétées des bouteilles de verre dans ces containers en acier . Le stationnement à la hâte pour vider ses bouteilles, les bris de verre sur la chaussée et autres dépôts sauvages ne feront qu'aggraver cette situation irréfléchie de containers censés améliorer la vie des usagers. Mr. LE HEIN Rémi habitant au 4 rue de l'amiral Ronarc'h
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.