Nous demandons la finition des travaux de la route nationale 1 de Rufisque
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Rufisque va mal DIOG DIOTNA avec lamine Diop
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le président de la République du Sénégal
La pétition
Objet : demande d’autorisation pour une marche pacifique Monsieur le préfet, Nous venons, par cette présente, solliciter auprès de votre haute autorité une autorisation de marche pacifique le Dimanche 08/10/2023 à partir de 11h30 jusqu’à 13h30 sur le boulevard Maurice Gueye( de Pharmacie Thiawlene bouth jusqu’à Mairie Ville de Rufisque.) En arrivant au rond-point terminus 15 on prend la route de déviation qui se trouve à côté de supérette pour laisser la libre circulation sur la route nationale 1 En effet, nous avons constaté une extrême lenteur des travaux d’élargissement dudit boulevard dont le délai d’achèvement était prévu pour 08 mois. Force est de constater que ce délai est largement dépassé et que la situation actuelle de la piste devient de plus en plus chaotique causant beaucoup de désagréments aux usagers et aux piétons sans oublier son lot d’insécurité . Ainsi toute la population Rufisquoise est debout pour demander pacifiquement l’achèvement de ces travaux. Nous n’écartons pas une possible escorte par les forces de l’ordre afin de nous permettre de faire cette manifestion dans les conditions les plus pacifiques. Dans l’attente d’une suite favorable à notre quête, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.