Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Nous demandons la divulgation officielle et la distribution des énergies libres !

Nous demandons la divulgation officielle et la distribution des énergies libres ! Pétition
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Citoyens belges
premier Ministre fédéral, Monsieur Charles Michel et de la Ministre de l'énergie et du développement durable, Madame Marie Christine Marghem

L’Inde ne supprimera pas la Génératrice d'énergie libre (Tewari), malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l’Arabie Saoudite.

L’Inde considère que son propre programme d’énergie libre, est une question de fierté nationale, et est tout à fait disposé à risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son support au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India.

L'énergie libre n'est plus un secret, nous sommes conscients des technologies existantes :

- le moteur MINATO
- le LLW9
- le T puissance H20
- la machine Prioré
- les découvertes de Nikola Tesla
- la technologie de stockage d'énergie opérationnelle depuis 7 ans expliqué par Marc Auburn
- la fondation Keshe

En tant que pays démocratique (régime politique, système de gouvernements dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens), nous souhaitons et demandons l'accès et la distribution des technologies à "Energie Libre", dont nous ne pouvons plus nier l’existence aux citoyens belges.

Très cordialement.

Sabine - Le 25/10/2015 à 17:40:11
Parce qu'il est temps de se débarrasser de notre dépendance énergétique qui ne profitent qu'à quelques mafieux, tout en détruisant l'écosystème. VIVE LA LIBERTÉ ÉNERGÉTIQUE à laquelle nous avons TOUS droit !
Ttsiporha - Le 25/10/2015 à 10:14:17
Le 25/10/2015 à 11:27:08
ne serait il pas temps d'arrêter de détruire notre planète mais surtout d'arrêter d'être à la solde de quelques parvenus qui gèrent les ressources premières soit disant indispensables ... .?