Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Demande d'entretien auprès de la Mairie de Saint Paul - Ile de la Réunion

Demande d'entretien auprès de la Mairie de Saint Paul - Ile de la Réunion

Demande d'entretien auprès de la Mairie de Saint Paul - Ile de la Réunion Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif des résidents de Boucan Canot Février 2019
Collectif des résidents de Boucan Canot Février 2019
Nous, résidents de Boucan Canot, constatons la dégradation de notre quartier depuis trop longtemps.
Nous tenons à dénoncer les points suivants :
1 - La sécurisation des activités nautiques défaillantes et ses conséquences sur le village balnéaire,
L'insalubrité régulière du bassin de baignade, les restrictions d'ouverture du filet de baignade, le manque d'information sur les dispositifs et les aménagements à venir.
2 - L'insalubrité de la place des coquillages et alentours, le ramassage des ordures, l'enlèvement des épaves, le nettoyage des incivilités ou encore l'entretien de la ravine.
3 - L'insécurité : manque d'éclairage dans certaines ruelles, agressions, vols, voitures vandalisées.

Nous demandons à Monsieur le Maire un véritable projet pour notre quartier, et sollicitons un entretien.

Jean francois - Le 12/02/2019 à 08:29:15
parce que c'est une honte de voir un tel état de délabrement, indigne d'une zone balnéaire
Marie-chantal - Le 14/02/2019 à 06:11:54
J'habite Boucan Canot et je ne peux que valider ce qui est dénoncé dans cette pétition. La construction de ce bassin est digne d'un incompétent tellement le système d'évacuation est déplorable et interdit l'utilisation du bassin 3 fois sur 4 : c'est bien car les maitres nageurs sont payés à ne rien faire! Il faudrait aussi voir les agents de nettoyage : ils ramassent 1 papier sur 2, des branches avec des épines longent le chemin de l'école et les enfants marchent sur la route pour ne pas se faire griffer!
Le 12/02/2019 à 20:06:14
Il est temps de réagir