Demande d'arrêt immédiat des travaux de construction d'un parking privé sur le jardin publique.
Pétition
80
signatures
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le conseil exécutif de Islam extension
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La mairie de camberéne
La pétition
La mairie de camberéne a lancé des travaux d'aménagement d'un supposé jardin public sur la corniche du quartier islam extension, après quelques jours de progression Nous avons remarqué l'émergence d'un lavage et parking automobile,ce qui est contraire à la promesse faite la mairie de la commune. Les riverains du quartier demandent l'arrêt immédiat des travaux du parking et l'effectivité de ce qui a été prévu dont un jardin public.
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.