Le déclin des abeilles

Le déclin des abeilles Pétition
Encore 15 947 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
A.P.L.A. Activiste Pour Les Animaux (Animals Defenders)

L'Europe vient de voter l'interdiction des pesticides tueurs d'abeilles, après que nous ayons lancé la plus grande pétition du monde pour les abeilles, et que des milliers d'entre nous aient inondé leurs ministères de messages. C'est une victoire majeure, qui ouvre la voie vers une nouvelle ère et une agriculture plus durable. Mais nous devons maintenir la pression -- maintenant,
nous allons poursuivre notre campagne aux États-Unis, au Canada et dans le reste du monde. Continuez à signer et à partager!

Aux États membres de l’UE, aux dirigeants du monde entier et aux ministres de l’Agriculture:

"Nous vous demandons d’interdire sans délai les pesticides néonicotinoïdes. L’effondrement catastrophique des colonies d’abeilles pourrait menacer l’ensemble de la chaîne alimentaire. Si vous agissez aujourd’hui avec diligence et précaution, nous pouvons sauver les abeilles de l‘extinction."

Pour plus d'informations :

En ce moment même, des milliards d’abeilles sont en train de mourir partout dans le monde. Mais dans quelques heures, l’Union européenne pourrait interdire TOTALEMENT les pesticides tueurs d’abeilles!

Les plus grands scientifiques et des syndicats d’agriculteurs demandent cette interdiction, les citoyens européens sont massivement en faveur et la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et 9 autres pays sont favorables. Mais nous avons besoin de quatre autres pays pour remporter le vote de vendredi. Si l’UE prend cette décision, nous pourrons amener le reste du monde à lui emboîter le pas.

Nous sommes sur la corde raide et chaque signature compte -- signez maintenant et partagez tout autour de vous aujourd’hui.

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.945 commentaires
Photo profil auteur
Maryline - Le 02/03/2019 à 18:53:40