Mise à jour de la pétition

Déboisement abusif

Pétition : Déboisement abusif Mise à jour de la pétition
Sourdaine
23/04/2021

Déboisement abusif (suite)

Je vous remercie sincèrement de vos soutiens. Cependant nous constatons ce soir que l'entreprise Nantaise de déboisement enlève des troncs d'arbres, empêchant ainsi toute expertise indépendante.

Urgent :

Nous avons besoin d'un huissier ou d'une personne assermentée pour faire un constat.

Contactez moi en mp sur Facebook

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jocelyne - Le 23/04/2021 à 18:47:33
A l'heure à laquelle on doit planter le plus d'arbres possibles ....pour apporter de l'Oxygene aux êtres humains et vegetaliser les villes bétonnée à excès .....certaines villes ne pensent qu'à exterminer les Arbres et la végétation...C'est vraiment le Monde à l'envers!!!!!!!!!!!!!
Le 25/04/2021 à 07:49:46
Bonjour !!Au pire avez vous fait une vidéo des troncs d'arbres, du site dévasté !!? LE MAIRE, à déjà fait son enquête ?????? Et bien dites donc c'est du rapide monsieur le maire, comme c'est bizarre !!!!vous, pouvez peut être, vous rapprocher de Mayenne nature environnement, cpie de, Mayenne, ou le collectif Bocage 53 qui peuvent peut être vous aider !!! Personnellement j'ai créé le site mayennais gardons nos haies, mais je ne peux pas trop vous aider pour ces actions juridiques !! En tout les cas la médiatisation et la pétition est déjà une chose super !!!!! C'est presque le plus dérangeant pour tout ces pilleurs de notre nature et mauvaise pub pour monsieur le maire qui aurait dû ou faire surveiller ce chantier !!!! Cela les mets devant leurs graves erreurs !!!!! Et cela leur fait du bien !!!!!! Les communes qui voulaient procédercomme eux sont averties !!!!!!!!!!!! Respectez notre, nature !!!!! Félicitations à vous !!!! Cordialement !!!!
Nylla - Le 03/05/2021 à 22:18:23
Abominable! irrespectueux! irresponsable de déboiser abusivement!!! que font les autorités compétentes pour empêcher et interdire ce massacre???!!!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré