Crise au Pérou, incendie de forêt sur plus de 10 000 hectares et 16 décès!
Pétition
9
signatures
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Alonso Oviedo. P
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La présidente, ministre de l'environnement
La pétition
À ce jour, il y a près de 100 incendies de forêt au Pérou dans différentes provinces de la sierra et de la jungle, mais la plupart en Amazonie, les poumons du monde brûlent ! et le gouvernement du Pérou dirigé par la présidente Dina Boluarte ne prend aucune mesure à ce sujet, a montré son incapacité pour contrôler cette situation.
Alors que le ciel était teinté de fumée dans plusieurs villes, le président a déclaré le deuil national pour la mort d'Alberto Fujimori, un ex-président corrompu, pendant trois jours de deuil. Après cela, elle avait prévu de voyager aux États-Unis pour un sommet de l'ONU, envisageant ainsi de quitter son pays au milieu des flammes. Au Pérou, il n'y a pas de bonne organisation pour les incendies, les pompiers travaillent gratuitement, sans salaire. En plus dans les provinces, ils ne sont pas bien équipés, les citoyens et les pompiers coopèrent pour éteindre le feu, souvent avec des branches.
Nous croyons fortement que plus la visualisation et la connaissance de ce problème qui affecte le Pérou , plus vite il pourra être résolu.Il faut que le pouvoir exécutif prenne les mesures nécessaires, déclare l'état d'urgence et demande l'aide internationale, pour qu'il n'y ait plus de pertes en vies humaines et ne plus perdre de forêts au Pérou, il est temps d'agir !
9
signatures
Signez avec votre email
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.