Mise à jour de la pétition

Contre le projet d'une voie de bus dans le parc Richelieu de Bagneux

Pétition : Contre le projet d'une voie de bus dans le parc Richelieu de Bagneux Mise à jour de la pétition
Habitants de Bagneux

Le 09/02/2020

Bonjour chers amis défenseurs de la nature,

Tout d’abord un grand merci pour votre participation à la pétition contre la construction d’une voie de bus dans le parc richelieu de Bagneux !

Nous allons atteindre les 500 signatures dans quelques jours. Continuez de signer et partager la pétition à vos amis, vos voisins, votre famille...

Les élections municipales étant dans 1 mois, nous avons demandé aux différents candidats leurs avis sur ce projet.

Nous savons eu les réponses de 3 candidats : Fatima Kadouci, Patrice Martin et Saïd Zani, qui nous ont apporté leurs soutiens contre le projet de voie de bus en signant la pétition.

Marie Helene Amiable, maire de bagneux qui a porté le projet, n’a jamais répondu à nos sollicitations, pour savoir si elle comptait mener le projet à son terme ou trouver une solution plus écologique.

Tant que nous n’aurons pas une réponse de sa part, nous continuerons de combattre ce projet anti écologique !

Nous comptons sur vous pour lui en parler lors des points de rencontres pour les élections, sur les réseaux sociaux, et pendant ses meeting !

Merci encore pour votre aide afin que bagneux ne devienne pas une ville de bitume et de béton.

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

Facebook https://www.facebook.com/parc.robespierre.bagneux/

Twitter https://twitter.com/robespierreparc?lang=fr