Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Contre la pollution inutile des tickets de caisse des magasins

Contre la pollution inutile des tickets de caisse des magasins

Contre la pollution inutile des tickets de caisse des magasins Pétition
Avec 661 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Joey C'est Moi (Lil Joey)
Tous les magasins qui délivrent des tickets à chaque client
Bonjour,

comme vous savez, lorsque que vous effectuez des achats dans des Super marché (exemple), vous recevez un ticket de caisse qui est automatiquement imprimé automatique.

Dans le monde entier cela fait beaucoup de papiers jetés. Surtout que 95% des clients n'ont pas besoin du ticket et cela part immédiatement à la poubelle.

Cette pétition consiste à la suppression de l'automatisation du ticket automatique. Le ticket sera a la demande du client. Ou pourrait être envoyé par un E-mail.

Albertine - Le 30/08/2021 à 15:45:29
Je ne suis pas d’accord. Il y a encore tropd’erreur.... Il vaudrait mieux obliger Mac Do a faire payer plus cher les commandes qui sont manger a l’extérieur et finissent dans la rue, Et c’est nous qui payons et je ne parle pas de la pollution.... Tous ceux qui habitent à proximité d’un Mac Do me comprennent...
Le 30/08/2021 à 15:30:14
JE NE SIGNE PAS.
Je vérifie mes tickets de caisse encore dans le magasin. Il y a beaucoup trop d.erreurs.
Kriss - Le 30/08/2021 à 15:23:26
Ridicule. Vous mangez du bœuf ?
Paris la ville au plus grand nombre de McDo au monde et vous faites de l écologie avec des bouts de papier de 3cm ?