Contre Les Pigeons à Nice

Contre Les Pigeons à Nice Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bob Marley
La Maire de Nice avec urgence
Les pigeons doivent mourir parce ce qu’ils sont sales et agaçants. Il y a trop de pigeons a Nice, ils sont dégoûtants. Ils mangent toute la nourriture et ils n’ont pas de respect. Quelques fois vous ne pouvez plus marcher a cause des pigeons. Ils volent vers votre tête. Ils sont dangereux. C’est pour cette raison qu’on voudrait que les pigeons meurent.

Les pigeons attaquent les petits enfants et quelques fois ces enfants doivent aller a l’hopital. Cette situation est tres sérieuse.

C’est pourquoi notre solution est d’avoir des officiers avec des pistolets à billes pour effrayer tous les pigeons. Quand on effraye quelques pigeons, les autres vont partir de Nice rapidement.On n’aura plus ce probleme à Nice.

Avec espoir nos enfants seront sain et sauf dans le futur à Nice.

Le 17/08/2012 à 13:21:51
Une fois j'ai croisé un pigeon sur la Grand Place. J'avais la priorité à droite mais il ne m'a pas laissé passer. Je n'ai rien dis car il était armé. Une autre fois dans un bar, un pigeon m'a bu mon verre. Les pigeons ne respectent pas le bon sens giratoire sur les ronds-points. Les pigeons c'est sale parce que ça fait pas caca aux toilettes comme nous les gens. Le caca des pigeons à Nice a muté et est devenu acide. Beaucoup de niçois sont mutilés ou défigurés car leur peau a été en contact avec de la fiente de pigeon. Les pigeons ne sont pas drôles et foutent systématiquement une ambiance de merde dans les soirées ou les réunions de familles. Beaucoup d'enfants sont tristes à la Noël à cause du comportement irrévérencieux des pigeons. Les pigeons nous volent toutes nos allocations familiales et profitent du RSA alors qu'ils ne veulent pas travailler. Les pigeons nous volent nos femmes et ne portent même pas de capotes. Une femme a récemment accouché d'un bébé pigeon, qui une fois sortie du ventre, à piqué l'oeil de la sage-femme, a taché le lit de fiante, a sortie une roucasserie, DEUX FOIS, puis s'est envolé sans se retourner.
Les pigeons nous gouvernent en secret avec les francs-maçons et les Illuminati. Beaucoup de pigeons votent Eva Joly, ils sont dangereux pour la France entière à Nice. Dans le ciel, Superman a régulièrement des accidents de pigeons. Mohamed Merah aurait été entraîné par un pigeon. La violence des enfants, c'est la faute aux jeux vidéos, et les jeux vidéos, c'est la faute aux pigeons. Les requins mangent des surfeurs sur ordre des pigeons. Les scénaristes de "Plus Belle la Vie" sont des pigeons. Des pigeons roucoulent des ultrasons au dessus de nos tête et ça donne la migraine et le cancer et des fois, le cancer de la migraine. Fumer un pigeon rend impuissant. à l'attention de la Maire de Nice avec urgence, merci de prendre en considération cette pétition et à prendre les mes... ATTENTION DERRIERE VOUS !!!
Le 30/08/2012 à 20:14:19
Encore un bouffon qui cherche à faire le buzz et qui poste une pétition bidon !
Encore un bouffon qui se croit supérieur à l'animal et qui cherche par tous les moyens à éradiquer tout ce qui ne ressemble pas à un être humain
Encore un bouffon qui ne sait pas que ces oiseaux sont utiles pour plusieurs raisons :
- Ils sont sans danger et c'est prouvé par un retour d'expérience de 10 000 ans, on ne peut pas en dire autant, n'est-ce pas, de toutes les nouvelles molécules diffusées à grande échelle sur le marché.
- Ils occupent la niche écologique des villes et empêchent d'autres espèces d'oiseaux de venir s'y installer, espèces qu'on connaît beaucoup moins.
- Ils nettoient la ville des rejets organiques, source de prolifération des rats et cafards.
- Ils ont un rôle de soutien psychologique envers les personnes isolées (personnes âgées, SDF, minorités, etc.).
Le 23/08/2012 à 19:34:48
sans oublier les pigeons voyageurs qui détournent les avions et les envoient à l'autre bout de la terre.......... ils sont trop forts ........surtout ceux de Nice ..!!!!!!!!

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Contre Les Pigeons à Nice