Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Contre les pétitions contre les pistes cyclables !

Contre les pétitions contre les pistes cyclables !

Contre les pétitions contre les pistes cyclables ! Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les ayatollahs du cyclopède
Les z'Automobilistes
C'est affreux, totalement affreux, la persécution des pistes cyclables.
Donc, nous, Ayatollahs de la Petite Roue, lançons une pétition contre les pétitions contre les pistes cyclables, preuve d'une cabbale MONUMENTALE contre le vélocipède et tous ses alliés : politiques vendus, corrompus aux mobilités actives, mairies islamo-gauchisso'-pédalesques.

Photo profil auteur
Sylviane - Le 10/04/2021 à 18:07:19
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice... Bien sûr que ras le bol de toutes ces voitures, 4x4 et autres et je vous félicite de faire du vélo. Dans ma ville il a été créé plein de pistes cyclables. Mais je signale simplement qu'en étant piétonne, je constate que si je veux traverser sur un passage piétons, les vélos, trottinettes et autres engins à 1 ou 2 roues coupent la plupart du temps le passage aux piétons... Alors qu'ils ont le feu rouge... Ici il faut absolument avoir les yeux partout. A méditer. De bonnes pratiques ne feront que renforcer votre image...
Pascal - Le 10/04/2021 à 08:00:40
Pasqu'il y en a mare des polluarts!
Alex - Le 09/04/2021 à 12:06:26
Enfin une pétition sensée !