Contre les marées noires !

Contre les marées noires ! Pétition
Encore 9 268 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Andréa.A
monde entier

Vous le savez, les cargos contiennent du pétrole. Les cargos vont en mer avec le pétrole.

Les cargos remplis de pétrole coulent parfois.

Et le pétrole se déverse dans l'océan,créant ainsi une terrible marée noire qui ravage toute forme de vie sur son passage.

Elles polluent nos plages,touchent nos enfants,infectent les plantes et tuent des animaux marins... Une marée noire peut causer de graves dégâts.

Ensemble,nous pouvons lutter contre cela !

Signez cette pétition,avec un peu de chance,nous serons assez pour permettre de trouver un moyen moins dangereux pour transporter le pétrole

Sauvons les fonds marins !

Helene - Le 09/02/2016 à 18:37:58
Les cargos ! A voilà une pétition qui vaut le coup... Les cargos ont été les grands oubliés de la COP 21... Et pourtant, loin des yeux, sur les océans et toutes les mers du monde, c'est un véritable chaos écologique avec dégazage à tout va, rejets de saloperies en tout genre... Personne ne voit ces horreurs... Alors, pas vu, pas pris... Quand donc les gouvernements interdiront-ils tous les pavillons de complaisance ? Les vieux rafiots qui font naufrage. Il y a un naufrage tous les trois jours... A voir absolument le reportage sur France 5 concernant l'enquête sur les cargos, "cargos, la face cachée du fret" ce soir 9 février à 20 h 40...
Jacques - Le 25/02/2016 à 07:46:48
Notre monde est sous le règne de l'imposture, de la tyrannie, des calamités et des immondices ! Pour mémoire, le moteur à eau par électrolyse (HHO=Hydrogène oxygène=super combustible de loin supérieur en tout point à tout types d'hydrocarbures) existe depuis la toute 1er invention du moteur à explosion par François Isaac de Rivaz (Suisse) en 1806 il a déposé son brevet (la grande roue) en janvier 1807 ! Le pétrole n'a été découvert qu'à partir de 1859 !!! Puisque le ton est donné, permettez-moi de vous suggérez également des recherches à propos de Viktor SCHAUBERGER (moteur à implosion et vortex pour soucoupe volante dans les années 1930 déjà) - moteur magnétique - moteur MHD (MagnétoHydroDynamique) - Moteur à air comprimé (Sté MDI - http://mdi.lu),...
il faudrait peut-être lire le livre de Margaret Cheney, "l'Homme qui à éclairé le monde", Nikola TESLA.
Actuellement il n'y aurait pas de compagnie comme EDF, Général Electric, etc... et leur sois disant énergie nucléaire, qui risque un jour de nous péter à la gueule, cela c'est passé déjà 4 fois. Sans parler des déchets déjà éparpillés aux 4 coins du globe, bombes à retardements pour les générations présentes et à venir. Nos scientifiques, les médias bouches cousuesjQuery1720628436473642328_1456382511864? Voyez-vous les énergies alternatives existent depuis 1806 (Hydrogène) et 1898 (Tesla)!... Entre-autre la recherche sur l’antigravité à été faite depuis 1955, et ou en est-on actuellement ?
Car si vous allez voir sur le Web, vous trouverez dans New-York Herald Tribune du 20 Novembre 1955, ce qu'ils en disent: "Une découverte qui apportera plus que l’énergie atomique, on envisage une véritable révolution dans le domaine de l’énergie du transport aérien, du transport en commun, la voiture, le train."
Ecrit par Ansel E. Talhert, rédacteur sur le plans de l'aviation et militaire... Ils parlent que de nombreux laboratoires scientifiques et de centres de recherches de pointes USA ont été le fer de lance sur l'antigravité à
Sylvie - Le 09/02/2016 à 22:09:13
l'homme est la pire des choses sur terre, un jour il le paiera très cher

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Contre les marées noires !