contre les antennes relais prés des habitations

EYNAUD NICOLE IMPASSE DU CHÊNE LES MICHELS 13790 PEYNIER
association ROBIN DES BOIS
ANTENNE RELAIS DES MICHELS 13790 PEYNIER

Deux sociétés de téléphonie mobile, locataires de l’ancien château d’eau des Michels, viennent de rénover et de renforcer la puissance de leurs antennes relais pour le mieux être de leur petit commerce, au détriment du plus élémentaire des principes de précaution pour la santé des habitants.

Dans un moment où la communauté scientifique s’interroge avec de plus en plus d’insistance sur la nocivité des ondes émises, pour une histoire de gros sous, on brade votre santé comme on l’a bradée pour l’amiante. Les mêmes qui, aujourd’hui s’excusent en prétendant qu’ils ne savaient pas, s’exonéreront demain de leur faute inexcusable pour mise en danger de la vie d’autrui avec la même mauvaise foi.
Dans de nombreux endroits, nos modernes téléphonistes ont dû remballer leur outillage (écoles maternelles, collèges, hôpitaux), les responsables locaux se sentant trop informés pour assumer le risque de poursuite. Faites donc savoir à nos édiles municipaux que vous aussi vous savez, qu’ils sachent que vous savez et que vous ne les en tiendrez pas pour quittes.

Nous sommes tous concernés !
Face à ce mépris des populations et de leur santé, de la santé de leurs enfants (particulièrement sensibles à ces ondes en période de croissance), signez et faites signer la pétition, demandant aux pouvoirs publics, le retrait des antennes relais installées dans des zones d’habitation.
Aujourd’hui c’est chez nous, demain ce sera chez vous.

De nombreux pays européens ont déjà modifié leur législation dans le sens d’un plus grand respect du principe de précaution vis à vis de la santé de leurs citoyens. Pourquoi pas nous ? Signez et faites signer la pétition ci-dessous, demandant l’abrogation et la modification du Décret 2006 – 1278 du 18/10/2006 dans le même sens.
Muriel - Le 17/10/2017 à 17:25:31
danger santé
Patricia - Le 06/12/2008 à 16:14:31
On nous cachent beaucoup de choses. Des études sont faîtes dans l'armée sur la nocivité des ondes électro magnétique. Mais c'est "Top secret". Il faudrait plus de transparence à ce sujet. C'est comme les "OGM" On ne nous dit pas tout. Trop d'argent en jeu. Une fois de plus on sert de cobaye. On est comme les petites souris de laboratoire.
Isabelle - Le 15/12/2008 à 13:25:28
j'ai le même problème bon courage