Mise à jour de la pétition

Contre une antenne-relais de 35m de haut à Roscanvel

Pétition : Contre une antenne-relais de 35m de haut à Roscanvel Mise à jour de la pétition
Collectif "Bien Vivre à Roscanvel"
28/07/2020

Rassemblement à Roscanvel le 7 août

Chers signataires,

Suite aux entretiens infructueux avec le maire sortant et l'hostilité manifeste dont nous avons fait l'objet, nous avons récemment rencontré le nouveau maire pour lui faire part de nos inquiétudes et nos préoccupations concernant l'implantation de l'antenne relais. Nous saluons la volonté affichée d'ouverture au dialogue et d'esprit de concertation du nouvel édile. Il n'en demeure pas moins que:

1. la majorité de l'équipe municipale reste favorable au projet d'antenne
  2. le nouveau maire et ses colistiers sont convaincus que les opposants au projet représentent un courant très minoritaire de Roscanvelistes
  3. le nouveau maire estime que les voix qu'il a recueillies sont autant de soutiens au projet.

Ce qui n'est évidemment pas le cas.

C'est pourquoi nous considérons qu'il est temps de montrer que nous sommes plus nombreux que ne le pensent certains élus.

Rejoignez notre rassemblement le vendredi 7 août (2020) à 11h sur la place de l'église à Roscanvel. Nous marcherons ensuite vers la mairie pour exprimer notre désaccord sur un projet imposé à la population sans consultation. Il est tout aussi important de montrer au constructeur du pylône et aux éventuels opérateurs que l'amélioration du réseau mobile ne peut pas se faire au détriment des règles démocratiques et par le déni des risques sanitaires.

Préparez vos banderoles et pancartes!...Et n'oubliez pas vos masques…

P.S: Diffusez l'information!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré