Le 14/03/2018 :
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour toutes fautes que vous aurez trouvées dans mon précédent message...je ne savais pas après avoir malencontreusement envoyé le texte, comment le corriger et d'ailleurs je ne sais toujours pas !...
Ça, c'est pour la petite histoire...mais revenons à ce qui nous intéresse...
Les avancées sont que je n'ai toujours pas de nouvelles du quotidien, le Midi Libre à qui j'ai demandé de diffuser par voir de presse l'indignation que nous avons subie par le comportement abusif de l'entreprise Chanel qui s'est permis d'arracher des dizaines d'arbres pour un défilé !...
Je vous encourage à faire tourner ma pétition encore un peu avant d'en référer à, Monsieur Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire.
À très bientôt pour d'autres informations...merci à vous tous...
Edwige
Le 14/03/2018 :
J'ai fait part du véritable buzz que vous avez vous signataires de ma pétition, fait en trois jours seulement, avec plus de 40.000 personnes qui se sont soulevées contre cet abattage incongru pour un défilé de mode par l'entreprise Chanel.
C'est pourquoi j'ai interpellé, un grand quotidien du Sud, le Midi Libre, afin qu'un maximum de la population puisse avoir connaissance de ce comportement qui va allant contre d'une éthique qui nous est propre. Je vous tiendrai informé des suites sur la position que ce journal prendra dans les jours à venir.
Encore merci pour votre participation, celle de faire de la sauvegarde de notre patrimoine naturel. Aujourd’hui, protéger les forêts est un véritable devoir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.