Contestation du permis de construire du lot n°11 de la Zac du Panorama à Clamart Pétition

Esprit nature
BNP Paribas Immobiliser, Vallée Sud Aménagement (EX SPLA), Mairie de Clamart
Bonjour,

Nous sommes les copropriétaires du bâtiment Esprit nature (lot n°9) de la Zac du Panorama. Nous venons de découvrir qu'un permis de construire vient d'être déposé pour le lot n°11 de la Zac du Panorama. Malheureusement celui-ci n'est pas conforme à ce qui nous a été "vendu".

En effet, au départ il s'agissait d'un bâtiment de 5 étages, non collé à notre bâtiment en forme de V.
Aujourd'hui, le projet est un bâtiment collé à notre résidence et avec un mur de 3,5m de débord sur notre cour intérieure. De plus, il ne s'agit plus d'un bâtiment de 5 étages mais de 6. Il s'agira d'un bâtiment beaucoup plus conséquent que prévu. Vous pouvez retrouver ci-après le lien du projet initial / projet actuel : https://drive.google.com/file/d/16zSj6E_b_BlJL5UARPJF__RB-FYQ_W5U/view

Au-delà de la pollution visuelle et sonore (car le bâtiment sera comme une caisse de résonance), cela engendre une dévalorisation de nos appartements avec un mur qui nous coupera du soleil.

Nous faisons appel aujourd'hui à tous les habitants de la ZAC afin de nous aider dans notre démarche pour obtenir un bâtiment plus conforme aux valeurs que le Panorama revendique (nature, verdure, espace, etc.).

Au plaisir d'échanger avec vous,

Les copropriétaires d'Esprit Nature.
Amine - Le 23/04/2021 à 21:15:13
Je suis propriétaire au zac panorama, j’ai cru à ce projet et je suis surpris que la mairie ait accepté le permis de construire
Ludivine - Le 23/04/2021 à 21:15:25
Futur résidant de Esprit Nature rdc bat B.
Paule - Le 23/04/2021 à 21:21:05
Je signe cette pétition pour soutenir les futurs résidents du Panama qui subissent une tromperie par rapport à ce qu’ils ont acheté et dont je fais partie.