CONSTRUCTION D'UN PYLONE de 36 mètres de Haut d'ANTENNES RELAIS SUR UN SITE PROTEGE classé SPR (Site Patrimoine Remarquable) et classé NATURA 2000 par la LPO (ligue protectrice des Oiseaux) Pétition
Encore 16 465 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Association HARMONIE et BIEN ETRE
Réau Anne-Marie
Mises à jour

LA CONSTRUCTION D'UN PYLÔNE D'ANTENNES RELAIS de 36mètres de HAUT SUR UN SITE PROTÉGÉ par Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) et reconnu

Site Patrimoine Remarquable (SPR ex AVAP) depuis 2020 et Natura 2000 !

SITE DE SORGUETTE à l’ISLE SUR LA SORGUE

Un pylône de 36m de haut avec 6 antennes-relais va être construit sur un SITE Protégé par la LPO, zone protégée pour la Biodiversité, dont un camping est à 100 mètres, classé « Clé Verte » et des habitations à 300 mètres.

Ces antennes vont rayonner puissamment. La faune et flore est donc en danger, ainsi que tous les promeneurs, pêcheurs. Ce pylône à vol d'oiseau sera aux alentours de 700 Mètres du « Partage des Eaux » où sont enfants et parents !

De plus, il est interdit de construire sur un Site classé : SITE PATRIMOINE REMARQUABLE.

Seuls les Architectes des Bâtiments de France (ABF) peuvent donner leur accord pour une éventuelle construction.

Nous vous demandons de signer la pétition que nous joindrons au recours pour que ce pylône soit installé ailleurs que Sur une ZONE PROTEGEE !

Notre environnement est précieux, sans les arbres qui nous donne l'oxygène les cellules meurent et avec l'extinction de la faune, notre tour viendra ! C'est pour cela que certains sites sont protégés !

Vous avez le rapport Bioinitiative 2012 qui décrit les effets néfastes (sur tout ce qui vit) sur internet si vous souhaitez des infos.

Regardez la chaîne ARTE où passent des émissions sur la flore, la faune, les océans, relatifs aux effets du réchauffement climatique.

Il faut sauver notre Planète qui est en danger !

Il faut en prendre conscience.

PROTÉGEONS LA NATURE ! Cette antenne doit être implantée ailleurs !

C'est l'avenir de nos enfants.

MERCI – N'oubliez pas, après avoir signé la pétition sur ce site, de revalider la signature lorsque vous recevez un mail pour confirmer celle-ci.

ASSOCIATION : Harmonie et Bien-Étre -  l'ISLE-SUR- LA- SORGUE

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Marie laure - Le 17/04/2021 à 15:39:54
''C’est fou ce que l’homme invente pour abîmer l’homme'' disait Prévert
Et ‘'ceux'' qui autorisent à abîmer l'homme et la planète et ses merveilles de la nature ( malgré les avertissements de nombreux scientifiques ) sont non seulement des assassins, mais des assassins protégés ! STOP au prétendu progrès, dés lors que celui ci est destructeur.
Aurélia - Le 17/04/2021 à 05:19:54
Marre de cette manière de faire, d’imposer surtout quand ça relève du bien être de tous ... sans même nous tenir informé !!! Comment cela est possible !!!
Monique - Le 17/04/2021 à 15:14:03
Si nous ne respectons pas la nature ! Qui se chargera de le faire. En fait la vie est un éternel combat