Mise à jour de la pétition

NON à la construction d’un CENTRE EDUCATIF FERME (CEF) sur la commune d’APT

Pétition : NON à la construction d’un CENTRE EDUCATIF FERME (CEF) sur la commune d’APT Mise à jour de la pétition
Défense de la Colline des Puits
17/07/2021

Concertation avec la population pour le projet de construction d'un Centre Educatif Fermé à APT sur des terres agricoles du PLU (Chemin des Abayers à la Colline des Puits).

Bonjour à tous,

Afin de permettre aux populations concernées de prendre connaissance de ce projet, d’en faciliter la compréhension et de recueillir leurs observations.    Enfin, nous avons l'occasion d'indiquer notre opposition à ce projet !!   ALLEZ DONNER VOTRE AVIS, APRÈS IL SERA TROP TARD !!!  C'est une belle opportunité de pouvoir nous manifester sur ce projet de CEF en pleine nature sur des terres agricoles du PLU constituées de champs et surtout de bois. Raser tout ce bel environnement avec sa biodiversité, destiné à nos agriculteurs, pour bétonner 1200 m 2 de bâtiments, c'est complètement insensé.  La proximité de maisons, l'accés, le site préservé, les nuisances et répercutions environnementales ne sont pas cohérents à la faisabilité de ce projet. D'autres lieux en Vaucluse, plus appropriés, peuvent accueillir ce type de centre. Nous devons agir pour faire connaître notre opposition.   Voici le lien ou vous trouverez toutes les informations :  http://www.vaucluse.gouv.fr/projet-de-centre-educatif-ferme-sur-la-commune-d-a13894.html   (Site officiel "Services de l'Etat en Vaucluse - onglet "Publications" puis onglet "Concertation avec le public")

Nous vous invitons à donner votre avis qui est très important pour éradiquer ce projet,  indiquons tous notre oppostion en répondant à cette concertation avant le 17 Septembre 2021 par les moyens suivants :En vous rendant aux services techniques municipaux de la ville d'Apt, Avenue Roumanille, ZI Les Bourguignons. - Par courrier à l'adresse suivante : Service de l'Etat en Vaucluse, DDT 84, SPAH, PST,  84905 AVIGNON CEDEX 09. - Par voie électronique à l'adresse mail suivante : ddt-cef-apt@vaucluse.gouv.fr
Valider