Mise à jour de la pétition

Non à la construction de 33 logements en plein centre ville !!

Pétition : Non à la construction de 33 logements en plein centre ville !! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
ASAPPE - Association Salucéenne pour l’Amélioration et la Protection du Patrimoine et de l’Environnement
22/04/2021

Non à la construction de 33 logements en plein centre ville !!

Félicitations pour votre engagement ! 480 Salucéens ont signé pour la défense du cadre de vie et de l’environnement de notre village (436 par internet + 44 sur papier). Cette pétition sera déposée à la Mairie avant samedi, jour de la réunion publique en visioconférence organisée par le Maire pour présenter son projet. Cette pétition, soutenue par ASAPPE, a été initiée par des Salucéens qui ont souhaité poursuivre leur action en affirmant leur refus du projet par ce commentaire « j’aime mon village, je refuse ce projet » apposé en commentaire sur la page Facebook de la ville. Nous vous tiendrons informés de la suite donnée à ce permis de construire sur notre Facebook et notre site asappe.fr.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Yvonne - Le 23/04/2021 à 12:42:15
C'est formidable les gens qui ont des certitudes, qui ne doutent jamais. Ce sont des gens en béton. Mais il faut se méfier du béton. La moindre fêlure dans le mur peut entrainer la chute de toute la maison.

Tahar Ben Jelloun
— 1 réponse de l'auteur