Les vêtements que vous achetez avoir une influence sur l`environnent. La production de vêtements a développée depuis de nombreuses années, mais il doit encore améliorer.
Les vêtements en coton sont extrêmement polluants. Le coton nécessite d'énormes quantités d'eau. Pour produire un pantalon, il faut 7000 litres d'eau, ce qui équivaut à la quantité d'eau dont une personne a besoin en sept ans.
La mer d'Aral était le quatrième plus grand lac du monde, et dans les années 60 et jusqu'aux années 80, c'était un village de pêcheurs prospère avec une conserverie qui traitait plusieurs milliers de tonnes de poisson par an. La mer d`Aral est presque inexistant, et parce qu'il est devenu tellement plus petit, la teneur en sel signifie que toutes les espèces animales ont disparu.
Nous avons besoin d'une production de vêtements plus respectueuse de l'environnement, avec des vêtements de meilleure qualité. De cette façon, vous n'achetez pas de vêtements aussi souvent. Il est important de réfléchir avant d'acheter des vêtements inutiles. Il faut vendre ou donner des vêtements que vous n'utilisez pas, que d'autres peuvent utiliser. Enfin, il est important de réfléchir à la composition des vêtements et aux matériaux les moins nocifs pour l'environnement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.