Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement concernant ce jeux ;la carte au trésor !! alors que nous devons faire des économies de carburant et de pollution !!voici un jeux qui lui pollue a lui seul et par le prix et pollution plus que le prévoit les normes !!!!! pourquoi l'avoir reprogramer??????

concernant ce jeux ;la carte au trésor !! alors que nous devons faire des économies de carburant et de pollution !!voici un jeux qui lui pollue a lui seul et par le prix et pollution plus que le prévoit les normes !!!!! pourquoi l'avoir reprogramer?????? Pétition
1 signature
joel.chasle@orange.fr
mme la ministre de la culture R.bachelot
alors qu'on nous parle tous les jours de pollution " voire de supprimer tout ce qui est    diesel"notre gouvernement ignore til que nous avons signer des accords prévoyant l'arrêt des toutes pollution nos dirigeants ne tiennent pas leur parole ,pas même leur engagements  !!! comment voulez vous que nous les respections  !!!!!!!!!!!!!!!
1 signature