Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Changeons l'avenir de nos Caraïbes / Cambiemos el futuro de nuestro Caribe

Changeons l'avenir de nos Caraïbes / Cambiemos el futuro de nuestro Caribe

Changeons l'avenir de nos Caraïbes / Cambiemos el futuro de nuestro Caribe Pétition
Encore 3 139 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Los caribeños y el clima
Communauté Antillaise; David Doumith; Marcellin Nadeau; Jean-Victor Castor…

Les Antilles vont-elles rétrécir ? Science-fiction ? Je ne suis pas sûr !

Le début est là, le réchauffement climatique nous met en danger.

Nous sommes des insulaires et nous sommes menacés par la montée du niveau de la mer. N'avez-vous pas remarqué qu'avant votre place pour profiter de la plage à l'ombre laisse désormais place à une eau qui ne demande qu'à envahir la surface du sable ?

Alors luttons ensemble contre l'érosion côtière, luttons pour nos îles. Signons cette pétition pour nous permettre de présenter notre projet à l'ONU. Ce projet veut créer notre propre COP ; la COP des Caraïbes. Cela nous permettra de changer l'avenir de notre vie, mais celui de notre progéniture.

Nous avons signé cette pétition pour obtenir plus de soutien de nos élus pour agir contre les FTN (Entreprises Transnationales) et ainsi changer notre avenir !

¿Se encogerán las Antillas? ¿Ciencia ficción? ¡No estoy seguro!
El comienzo está ahí, el calentamiento global nos pone en peligro.
Somos isleños y estamos amenazados por el aumento del nivel del mar. ¿No te has dado cuenta de que antes tu lugar para aprovechar la playa a la sombra ahora da paso a un agua que solo espera invadir la superficie de la arena?

Así que luchemos juntos contra la erosión de las costas, luchemos por nuestras islas. Firmemos esta petición para permitirnos presentar nuestro proyecto en la ONU. Este proyecto quiere crear nuestra propia COP; la COP caribeña. Esto nos permitirá cambiar el futuro de nuestra vida, pero la de nuestra descendencia.

¡Firmamos esta petición para tener más apoyo de nuestros funcionarios electos para hacer reaccionar a los FTN (Firmas transnacionales) y así cambiar nuestro futuro!

Elisabeth - Le 02/03/2023 à 23:47:42
même combat en corse
Photo profil auteur
Marie-line - Le 02/03/2023 à 10:45:58
Mon dieu quel boulot il faut faire vite !
Photo profil auteur
Serge - Le 02/03/2023 à 06:35:03
Il est temps de s'y mettre.