Mise à jour de la pétition

"Centralité de Cassy" : NON au bétonnage de LANTON !

Pétition : Mise à jour de la pétition
Ensemble Pour Lanton

Le 19/10/2019

Bonjour à toutes & tous

Merci d'avoir signé notre pétition qui pèse sur les décisions municipales.

Ensemble pour Lanton, attaché à la protection du patrimoine de Lanton se soucie de l'impact du projet "Les Belles de Taussat" sur le village de Taussat. Nous soutenons l'initiative d'un opposant à cette urbanisation excessive et nous vous serions reconnaissant de vous joindre à lui pour signer sa pétition "Pour la préservation de l’identité, de l’histoire, du patrimoine et de l’architecture de TAUSSAT"  :

Merci encore de votre soutien.

Le 12/08/2019

CONTINONS LA MOBILISATION !

Un grand merci à vous tous pour votre soutien contre ce projet de "Centralité de Cassy", que la Mairie appelle maintenant "coeur de Lanton".

Malgre cette mobilisation peu fréquente à l'échelle de Lanton, la municipalité actuelle persiste dans ce projet déraisonnable.

Dans le dernier magazine de la Commune diffusé récemment un article est consacré à ce projet.
Notre groupe Ensemble Pour Lanton a analysé cet article et souligne les  contradictions, approximations et mauvaise foi de celui-ci.

Lisez notre analyse "Centralité Question d'Urbanisme" sur notre site et perséverez à diffuser autour de vous votre opposition à ce projet de bétonnage de Lanton.

SUIVEZ NOS ACTIONS sur www.lanton.org
(ou inscrivez-vous à notre newsletter)

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré