Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement NON A CARREFOUR Mette fin au trafic excessif sur la Grande Rue à Heillecourt

NON A CARREFOUR Mette fin au trafic excessif sur la Grande Rue à Heillecourt

NON A CARREFOUR Mette fin au trafic excessif sur la Grande Rue à Heillecourt Pétition
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le collectif54180 Heillecourt
Nous demandons aux autorités locales d'intervenir immédiatement pour stoper ce projet.
Mise à jour
Nous résidents de Heillecourt, nous sommes profondément préoccupés par le niveau élevé de trafic sur la Grande Rue. Le récent comptage fait état de près de 8000 véhicules par jour et ce en haut du village.  Cette rue est déjà saturée  ce qui crée un environnement dangereux pour les piétons et les conducteurs.
Les travaux ont commencé pour la création d'un CARREFOUR EXPRESS Grande Rue (Ancienne Boulangerie). Nous y sommes opposés à cet endroit
Alors qu' Il est essentiel de prendre des mesures pour réduire le trafic dans cette rue afin d'améliorer la sécurité pour tous, au contraire il a été décidé de créer ce commerce. Pour rappel PARKING DANGEREUX : Du temps de l’ancienne boulangerie 3 personnes âgées ont été renversées  sur ce même parking inadapté, Nous avons peur pour nos enfants et nos ainés. Nous demandons aux autorités locales d'intervenir immédiatement pour mettre fin à cette situation alarmante qui pourrait devenir dramatique car l'installation de ce commerce ne ferait qu'agraver la situation.

Nous avons besoin de votre aide pour faire entendre notre voix. Signez cette pétition aujourd'hui et aidez-nous à rendre notre rue moins dangereuse.

- Mise à jour de la pétition -
Le 09/03/2024 à 18:16:29
Stop à toutes ces nuisances !
Françoise - Le 09/03/2024 à 13:49:28
Nous avons assez de commerce dans le secteur et trop de circulation et de pollution
Melissa - Le 09/03/2024 à 15:48:26