Pour un campus Zéro Mégot

Pour un campus Zéro Mégot Pétition
Encore 3 808 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Purple_Anti_Dechets
Campus Purple

Commençons par le commencement !

Chaque année, près de 30 Milliards de mégots de cigarettes finissent par terre en France… Un vrai fléau !

Élève au Campus Purple à Marguerittes, je suis témoin d'une pollution colossale aux mégots de cigarettes jetés par terre.

Depuis 2017, le campus avait réservé 2 zones consacrées aux fumeurs. Mais depuis la crise sanitaire et les mesures de distanciation mises en place, ces zones ont été fermées !

Les étudiants ont été autorisés à fumer sur l'ensemble du campus, qui n'est pas équipé en cendriers.

Il en résulte une pollution au sol croissante et permanente.

Il faut agir dès maintenant !

Yvette - Le 18/06/2022 à 14:39:35
Eh oui, les mégots et autres jeter par terre n'est autre qu'une question d'éducation. Ne jamais rien mettre en dehors d'une poubelle c'est facile à faire. La rue n'est pas un dépotoir. Le respect, vous connaissez ?
Le 06/06/2022 à 10:14:14
Après on dit que les étudiants n’ont pas d’argent. On veut des remboursements pour les protections hygiéniques……Même pas fichus de garder leur lieu de vie propre ! J.interdirais de fumer dans tout le campus. Ça leur ferait des économies et ils se porteraient mieux ! Franchement !!!
Angela - Le 18/06/2022 à 17:18:04
Les gens sont dégueulasses sanctions exemplaires

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour un campus Zéro Mégot