Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Camion sur des rails et plus sur les routes ! STOP A LA POLLUTION

Camion sur des rails et plus sur les routes ! STOP A LA POLLUTION

Camion sur des rails et plus sur les routes ! STOP A LA POLLUTION Pétition
Thibault Patin
Le préfet de haute savoie
Vous en avez pas marre de cette pollution en haute savoie ? Vous ne vous êtes jamais poser la question d'où provenez cette pollution ?

Elle vient des camions qui sont chaque jour, chaque semaine, chaque année de plus en plus nombreux dans la vallée de l'Arve ! Un camion quand il roule pour monter à un endroit il consomme du 50 L eu 100 L ! Je ne vous parle même pas quand ils sont sur Chamonix pour aller en Italie, là ils font du 100 L au 100 L, c'est énorme !

Chaque année on doit faire des efforts pour essayer d'optimiser cette pollution mais si on suivait l'exemple de nos voisins les Suisses qui eux mettent tous leurs camions sur les rails, on aurait pas ce problème là !
Marre de cette pollution qui nous tue à petit feu ! Marre d'être considéré département le plus Pollué de France ! On veux retrouver la neige, le froid comme avant, des années que nous n'avons pas vu un 40 cm en plaine a 400 m d'altitude et la cause est dûe à la pollution !

Le préfet ne bouge pas son CUL ! Alors signez cette pétition, partagez la partout, faites qu'elle devienne virale et c'est ensemble que l'on fera changer les choses mais j'ai besoin de VOUS !!!

SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP
Thibault - Le 29/12/2020 à 14:52:17
Stop à la pollution
Le 29/12/2020 à 15:54:33