Cagnotte en ligne Signes Environnement : "Non au goudron sur le massif de la Ste Baume"
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Association Signes Environnement
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Michel LARIVIERE
La pétition
Bonjour,
Après une pétition qui nous a bien aidé (près de 2000 signatures), nous lançons un appel au don.Le Coronavirus a pertubé cette année nos vies, notre vie sociale et associative. Comme pratiquement toutes les associations, Signes Environnement n'a pu organiser des manifestations qui auraient permis de récolter des fonds suffisants pour financer les dépenses judiciaires liées à notre "lutte" contre l'installation de la centrale à goudron Braja-Vésigné. Nous avons mis en ligne "un cagnotte Leetchi" et faisons appel à votre générosité pour nous aider.Un clic sur le lienci-dessous pour faire un don.Merci pour votre générosité. Michel et l'équipe "Signes Environnement". Page Facebook : https://www.facebook.com/signesenvironnement
https://www.leetchi.com/fr/c/rGx29Nml
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.