Mise à jour de la pétition

UNE BRETAGNE PERMACOLE STOP A L'URBANISATION FOLLE

Pétition : UNE BRETAGNE PERMACOLE STOP A L'URBANISATION FOLLE Mise à jour de la pétition
Les Citoyens du Kreiz Breizh

Le 09/01/2020

Bloavez mad 2020 ! Grâce à cette année de mobilisation les choses avance croyez le !  L'enquête publique pour la création d'un parc d'activité sur 20 ha fut suspendue en 2019. Aujourd'hui elle est ré-ouverte jusqu'au 20 janvier 2020, contribuez sur mairie@rostrenen.com (même une petite phrase ou toutes vos tripes !).   Toutes les mobilisations contre un monde injuste et destructeur payent car nous le faisons pour la vie. Nous serons devant la cité administrative de Rostrenen
le samedi 11 janvier à 11h pour dire au commissaire enquêteur et aux élus qu'ils sont responsables de l'extermination de masse des espèces vivantes sur cette terre. Chaque cm² de sol vivant, chaque arbres, chaque sources est essentiel à la vie. Venez partager ce combat commun pour la protection du vivant. Ce n'est pas un simple parc d'activité mais une plateforme d'import export de l'agro-industrie qui nous pend aux nez, toute la Bretagne est concernée. Ravie de vous rencontrez ici ou ailleurs.   Bonne lutte pour 2020, soyez vivant.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré