Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Les bouchons plastiques un regard de la part de chacun

Les bouchons plastiques un regard de la part de chacun

Les bouchons plastiques un regard de la part de chacun Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Marquet Guillaume 12 rue de Hallstadt Apt 523 63370 Lempdes
Chacun d'entre-nous
Bonjour à tous et à toutes,

Cette lettre est adressée à chacun d'entre-nous qui faisons cette lecture dans le souhait d'améliorer la vie de ceux qui sont autour de nous et vivons sur cette planète.

Par un geste conscient et minime, nous pouvons en multipliant nos actions, venir en aide aux personnes handiccapés et protéger la Nature en recyclant la matière plastique.

En signant cette pétition, c'est avec nous-même que nous nous engagons volontairement. Librement et avec coeur, c'est avec soi-même qu'on porte un regard altruiste, celui du service.

Peut-être ne savez-vous pas que les bouchons de plastique sont revendus et permettent d'apporter du soutien et de beaux matériels pour faciliter la vie des personnes en fauteuil roulant.

Nous nous engagons alors à conserver tout nos bouchons plastiques, alimentaires ou cosmétiques en les plaçant dans un petit sac qui deviendra conséquent, afin de l'apporter ensuite à l'endroit où nous vous les garderons. Les pharmacies les gardent en général, ou vous pouvez vous renseigner aisément sur l'internet selon la région dans laquelle vous vivez.

Nous pouvons aussi faire partager cette information et collecter nos bouchons à plusieurs dans le souhait ainsi de diffuser ce qui est grand et permet tant.

Ce sont les petits actes qui nous amènent vers de grandes réalisations.

Odile - Le 15/09/2011 à 21:22:51
je le fais toujours et en ce moment je les donne à une famille qui a lancé un appel pour sa petite fille à la piscine locale