Mise à jour de la pétition

Non à la bétonnisation de Vosgelade !

Pétition : Non à la bétonnisation de Vosgelade ! Mise à jour de la pétition
Collectif La Nature de Vence
16/05/2021

Plus de 24.000 signatures pour notre pétition

Bonjour,

Grâce à votre mobilisation, notre pétition "Non à la bétonnisation de Vosgelade" a déjà recueilli plus de 24.000 signatures mais ce n'est pas assez.

Le Maire de Vence ne veut pas entendre raison malgré les demandes officielles envoyées et les preuves matérielles du danger du projet de construction.

Aidez-nous à recueillir plus de signatures en partageant notre pétition sur les réseaux sociaux ou auprès de vos connaissances : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/betonnisation-vosgelade/136654

C'est grâce à vous que nous aurons une chance de préserver le vivant dans notre région si belle et convoitée.

Bien cordialement,

Comité de défense des quartiers sud-est de Vence

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gilles - Le 17/05/2021 à 20:18:04
Si le maire persiste dans son projet c'est qu'il a subi des pressions de la part des promoteurs, investisseurs, constructeurs ou que ses intentions cachent un trafic financier dissimulé dans les archives de la commune qui a été impactée par des catastrophes naturelles et la bétonisation envisagée sera détruite par les crues, affaissements de terrains déjà fragilisés. Le maire sera responsable des dégâts futurs et de la mise en danger d'autrui par des ouvrages dangereux. Ce maire n'a pas a décider seul de l'avenir de la commune !!!!
Florence - Le 17/05/2021 à 22:41:23
UNE HONTE ! TOUT CELA POUR L'ARGENT ! DETRUIRE AINSI LA BEAUTE D'UNE TELLE REGION ! IL FAUT

ARRÊTER LE MASSACRE !
Maryvonne - Le 17/05/2021 à 21:01:02