Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non à la bétonisation de la Corse

Pétition : Non à la bétonisation de la Corse Mise à jour de la pétition
19.860 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
AGOSTINI Dominique. citoyen corse
27/08/2024

Non à la Betonisation de la corse

Bonjour chers amis,

 Notre action se poursuit nous avons eu un bel article sur Le Parisien.

Par ailleurs les RG vont le rencontrer et nous allons rencontrer le préfet  ça avance aussi pour la constitution de notre association.

Courage et merci

Dume agostini 

19.871 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Guy - Le 30/08/2024 à 02:53:11
Cet ete je suis allee en Corse a 20 km au nord de l ile Rousse. Si le paysage maritime est conserve des que lnon s eloigne un peu de la cote , le beton a prolifere ! Ne peut on pas faire autrement que betonner sur des hectares pour des bars, quelques restau et commerces ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Elisabeth - Le 28/08/2024 à 10:00:51
Outre M. Le Préfet, ce sont les Procureurs qu'il faudrait mobiliser encore plus. Trop de dossiers de constructions illégales ou non conformes sont classés sans suite par manque de temps, de personnel, de moyens....etc et les associations ne peuvent pas supporter le coût de toutes les procédures.
0
— 1 réponse de l'auteur
Rosette - Le 28/08/2024 à 13:56:22
on béthonne, tjrs plus, encore et encore ... on bétonne comme on ferme les lits des hôpitaux et idem pour les salles de classes ;
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour