Mise à jour de la pétition

Pétition : Non au bâtiment logistique apportant 76 000 m2 de catastrophe à l’Aéroparc de Fontaine Mise à jour de la pétition
Un Riverain
17/11/2020

Du bruit et de la boue

Bonjour,

Nous sommes le 16 Novembre 2020, j'ai constaté que des travaux avaient été entrepris sur l'aéroparc de Fontaine sans que des informations n'aient été donnés sur leurs origines.

Le Grand Belfort prévoie plusieurs projets tel que les 76000m² d'air logistique pour Amazon, 600 place de parking qui semble lier au premier, ainsi que 90000 panneau solaire pour EDF, soit 37he de raser.

J'ai pris la liberté de prendre des photos, pour témoigner de ces projets. Beaucoup de bruit puisque qu'ils brisent les pistes en béton, des talus de terre frais, nettoyage au laveur haute pression des pistes, sont les choses que j'ai pu relever.

Je vous invite à aller vérifier par vous-mêmes, si vous n'êtes pas déjà au courant.

Je pense que des prises vidéos et photos seraient une bonne initiative pour relever leur marque.

Je contacte aussi les assocations Ahle Larivière, France Nature Environnement et les Amis de la Terre pour leur transmettre mon témoignage.

Merci aux associations pour leurs recours en juste contre le projet d'air logistique de 76000m².

Merci aux signataires.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Valider