131 858 119 signatures sur MesOpinions.com

Bannir la chasse en France

Sauvegarde en cours...
Pétition : Bannir la chasse en France
Auteur : Un Français

Destinataire(s) : Soulèvement du peuple (car le gouvernement ne fait rien et ne fera rien) !

Mise à jour

"Nous sommes au XXIème siècle, mais j'ai grand peine a le croire.


Dans l’état actuel des connaissances scientifiques, il y a toujours des gens qui entretiennent des idées fausses et elles sont nombreuses, croyez-moi. Pour n’en citer qu’une, il parait qu’il y existerait de la «mauvaise herbe» ce qui nous vaut des tonnes de produits chimiques déversés.


Comment peut-on accorder autant de droits à une poignée d'irréductibles sans cervelle ?


Pour vous dépeindre un peu le tableau, voici ce que l'on peut constater chaque jour dans la petite commune où je réside et ces alentours.


Ces messieurs se disent défenseurs de la nature, et bien ce ne sont que balivernes.


Pour cela, il est simple de constater que partout où il passent, la nature est un véritable dépotoir.


Ils jettent leur détritus sans vergogne n'importe où.


Emballages, papiers gras, mégots de cigarette, canettes de bière et autres alcools, sans oublier les cartouches, mélange de plastique et de métal, ainsi que le plomb, qui souillent notre belle nature que, ne l'oublions pas, ils disent protéger.


Vous ne les verrez jamais participer aux initiatives prisent par certaines communes pour ramasser les ordures jetées sauvagement ça et là. Bien sur que non... pourtant ce sont eux qui les balancent pour ne pas s'encombrer durant leur "grand moment de plaisir".


Comment peut-on prendre plaisir à tuer inutilement des animaux ?! De plus, nous sommes dans une région agricole et ces messieurs n’ont pas de scrupule a mettre du gasoil agricole dans leurs véhicules de chasse, ce qui est rigoureusement interdit.


Nous les retrouvons sur le bord des routes fusils à la main et même certains d'entre eux possèdent des fusils à lunette...


Le visage rubicond, preuve d'une consommation excessive d'alcool qui les mènent a confondre un cycliste avec un sanglier !


Il suffirait d'un contrôle d'alcoolémie en règle pour que le droit de posséder une arme leur soit définitivement retiré, ainsi que celui de conduire un véhicule motorisé.


Malheureusement, ils ne sont jamais contrôlés.


Ils n'hésitent pas a venir tirer des coups de feu proche des habitations, les samedis et dimanches au petit matin alors que la plupart des gens se reposent d'une semaine déjà bien assez stressante et fatiguante.


Nous ne pouvons même plus nous promener dans la nature les weekend par beau temps. Oui par beau temps car dès qu'il pleut... les chasseurs restent chez eux.


Ils ne chassent pas pour se nourrir mais bel et bien pour s'amuser. 


Ne devraient-ils pas s'acheter une console de jeu pour satisfaire leurs besoins d'amusement ?


Ils possèdent tous plusieurs congélateurs déjà bien plein de viande qu'ils peinent a consommer, raison pour laquelle ils vous proposent volontiers de vous en donner afin de pouvoir encore et sans cesse les remplir de nouveaux cadavres.


Un véritable chasseur ne tue pas par plaisir mais par nécessité. Mais celui pour qui c'est nécessaire, n'a pas les moyens de se payer une carte de chasse et s'expose donc à des poursuite judiciaires.


Où se trouve la justice dans tout cela ?


Ils prétendent réguler les espèces alors qu'ils ont eux même croisé les sangliers avec des cochons pour que les portées soient plus importantes. 


Pour vous parler encore de leur grandeur d’âme et de l’amour qu’ils portent à la nature et aux animaux, il me faut vous parler de leurs chiens qui pour la plupart passent leur journée en cage sans jamais sortir si ce n’est les jours de chasse, et encore, transportés dans d’autres cages. Vous ne les verrez jamais les promener ni même les caresser. Ces chiens enfermés à vie deviennent bien sur irascibles et peuvent se mettre a aboyer sans raison à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, ce qui pour leurs voisins direct et un véritable calvaire !


Sans parler de nos animaux de compagnie, souvent criblés de balles par ces barbares. A qui justice ne sera jamais rendue, de notre tristesse immense, et de cette colère qui monte.


Et cette nouvelle loi qui vient d’être pondue, (et je dis bien pondu, en espérant que vous avez bien l’image de la poule qui se retournant s’étonne de ce qui vient de sortir d’elle) est un pousse au crime ! Si je comprends bien, il ne faut pas entraver la chasse car cela coûterait cher aux contrevenants, par contre on peut leur tomber dessus sans raison dans la rue, cela coûterait moins cher.


Pourquoi dans ce cas, ne pas inscrire les chasseurs au patrimoine de l’humanité !!!


Alors oui, je prétends qu'ils sont des nuisibles et même des inutiles.


Ils anéantissent les espoirs d'un environnement plus sain pour nos enfants et cela n'est plus acceptable."

Je lis, écoute, rencontre de plus en plus de gens qui souhaitent que la chasse soit interdite. Que les chasseurs n'existent plus. Tout simplement !


Cette colère contre les chasseurs monte et grandit chaque jours d'avantage. Il va falloir bannir très vite cette pratique.


Vous avez lu, plus haut, de nombreux exemples de leur actes inhumains et sans pitié. J'espère que vous aurez conscience, en nous lisant, que vous n'êtes pas seul dans ce combat contre la chasse !


Je vous demande de partager cette pétition en masse, de manifester, de dialoguer, de faire avancer ce combat en vue d'interdire la chasse une bonne fois pour toute !


Cette pétition sera quand même envoyée au Gouvernement (sait-on jamais...). 


Ps : la photo est une laie déguisée en chasseur, qui a ensuite été jetée aux ordures par ces monstres. (oui, j'ai envie de vomir).

38.737 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition