En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de riverains et usagers du Capélan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Maire de Bandol
La pétition
Actualité(s)
Voilà que réapparaît dans les projets de la mairie la création d’un parking dans le parc communal du Capélan !
Promeneurs, familles et enfants, sportifs, joueurs de boules…ce sont des centaines de personnes qui fréquentent tout au long de l’année cet espace naturel du Capélan, très apprécié pour son calme et la beauté de sa calanque, et qui refusent de le voir envahi par des voitures.
Remettre en cause la vocation de ce parc public par l’implantation d’un parking est proprement inacceptable.
Nous demandons à la municipalité l’abandon total de ce projet, et le respect et la préservation de cet espace naturel public dédié aux loisirs de tous, seul poumon de verdure de Bandol en bord de mer.
Collectif de riverains et usagers du Capélan
9.057
signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Je suis née à Bandol. Après l'horreur que constitue la résidence Athéna, après les feux volontaires qui ont détruit les collines du Bois Maurin et de l'Escourche en 1960 (Le maire de l'époque dont je tairais volontairement le nom était un agent immobilier) pour y construire les verrues que sont les Katikias, la mairie veut supprimer cet espace. NON NON et NON. BASTA CUSI
60
Marie - Le 03/08/2017 à 08:49:33
Et je parie que le maire et les autres élus font des pieds et des mains pour préserver leur lieu de résidence!!!
60
Claudine - Le 05/08/2017 à 13:38:56
A croire que la connerie humaine est inguérissable. Du béton, du béton encore et toujours du béton et bientôt plus d'arbre, plus de forêt, plus de parc naturel pour faire des "parc à voitures" où l'on viendra respirer les gaz d'échappement, admirez... les voitures. Je suis désespérée