Mise à jour de la pétition

NON À UNE BALAFRE PHOTOVOLTAIQUE SUR LA MONTAGNE DE LURE !

Pétition : NON À UNE BALAFRE PHOTOVOLTAIQUE SUR LA MONTAGNE DE LURE ! Mise à jour de la pétition
Amis de la Montagne de Lure
12/04/2021

Amilure vous informe sur le projet de Cruis

En avril 2019, nous avons mis en ligne cette pétition que vous avez signée, pour dénoncer les aberrations d’un projet d’implantation de centrale photovoltaïque sur Cruis, dans les Alpes de Haute-Provence.

Grâce à votre soutien, nous sommes parvenus, dans un premier temps, à repousser l’échéance de ce projet funeste. Le Préfet du département a reçu, sous forme papier, la totalité des 19 000 signatures. Par ailleurs, nous (L’association des Amis de la Montagne de Lure – Amilure), avons notamment déposé un recours  au tribunal administratif de Marseille dénonçant l’illégalité de la procédure de dérogation concernant les espèces protégées de la zone. Nous vous tiendrons informés du résultat de cette action.

Le combat continue, donc, mais c’est avec vous.

Aujourd’hui, pour suivre ce dossier et d’autres qui lui ressemblent, vous pouvez consulter notre nouveau site Web: https://amilure.org.

Nous vous invitons à adhérer à l’association. Notre force de frappe est proportionnelle au nombre de nos membres, et en adhérant vous contribuez à toutes nos actions. Il nous faut maintenir la contre offensive, car les projets se multiplient. Aussi, les actions en justice coûtent cher, malgré la bienveillance de nos avocats, et toute aide est bienvenue.

La procédure d’adhésion est expliquée sur cette page.

Merci encore pour votre soutien.

Amilure

Valider