Baignade d'Hidalgo et Macron dans la Seine avant le début des JO
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Le Peuple Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Macron et Hidalgo
La pétition
Emmanuel Macron et Anne Hidalgo repoussent sans cesse leur baignade dans la Seine. Le fleuve, à Paris, est censé, selon eux, être apte à la baignade, ne présentant aucun danger pour la santé. Des athlètes doivent s'y baigner pour les Jeux. Nous demandons donc à ce que ces deux personnes tiennent leur promesse et s'immergent dans la Seine, si, comme ils nous le clament haut et fort, le fleuve ne présente aucun danger pour la santé des athlètes. Baignade qui doit évidemment avoir lieu avant le début de la compétition. Laisser de nombreux sportifs prendre un tel risque est inconscient. Afin de dissiper toute confusion sur un mensonge éhonté de la part de nos élus, nous lançons cette pétition pour demander à nos politiques de faire preuve de bonne foi, d'honnêteté et de tenir les promesses faites aux Français et au monde. L'enjeu sanitaire est énorme, nous ne voulons voir des athlètes internationaux tomber malade à cause de mensonges de nos dirigeants.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.