Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour l'Avenir de l'Homme, Sauvons la Nature

Pour l'Avenir de l'Homme, Sauvons la Nature

Pour l'Avenir de l'Homme, Sauvons la Nature Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aseyld W.
à tout le monde

Cette planète abrite la vie. Sans océan, ni eaux douce, ni animaux, ni végétaux n'existeraient.

Depuis que l'homme moderne est passé à la standardisation c'est un modèle de mort également.

- Agricultures intensives qui ravagent les sols, tuent la faune qui vit dans l'humus (ces animaux ont besoin d'oxygène pour vivre)/ Labourer les sols consistent à mettre sous-terre, à tuer.

- De plus en plus de gens souffrent de maladies à cause des aliments appauvris !

- des sols non retenus par des racines, la pluie tombe, lessive les sols laissant un désert de roche stérile.

- raréfaction de l'eau consommable, la population humaine ne cesse d'augmenter et de se reproduire, la consommation de l'eau va augmenter, avec elle, la rareté va intensifier et mettre en danger des familles et des enfants !

- Surpopulations à venir : Sur-Consommations de l'électricité en surcharge, sur-consommation des aliments à bas prix (des aliments de mauvaises qualités).

- La surpopulation obligera à détruire des forêts, des prairies, des vallées, pour construire de nouveaux bâtiments, la pauvreté augmente déjà aujourd'hui, qu'en sera-t-il dans le futur ?

- Les océans commence à s'acidifier, les scientifiques l'ont prouvé, selon eux, une extinction de masse va avoir lieu !

- la pollution de l'air, sera telle que l'air provoquera des problèmes respiratoires, chez personnes les plus vulnérables.

- les rivières sont victimes de pêches intensives, la nature est victime d'une régulation humaine inutile !

- La Nature n'a pas besoin de l'aide de l'homme ! elle y arrive sans nous !

- l'agriculture de l'avenir est un agriculture en collaboration avec la nature, en s'inspirant des systèmes écologiques en intégrant la lutte contre les parasites.

- La Chasse ne doit être un loisir, elle doit être reconsidérée car l'intervention humaine ne fait que favoriser des problèmes !

- Dans la Nature, toutes les espèces vivent en cohabitation et en harmonie au sein d'un équilibre fragile, vous tuez un espèce, vous déséquilibrez un écosystème.

Les proies se nourrissent de végétaux, d'autres animaux en consommant les fruits aident les plantes à se répandre, les jeunes pousses attirent,des espèces herbivores qui les consomment, les prédateurs en chassant ces proies agissent et contribuent à la maintenir l'équilibre de la nature, mais ils entretiennent la santé des espèces herbivores.

- Exterminer les prédateurs causera la mort des végétaux qui privée de renouvellement s'éteindront sans être remplacés.

- On peut produire plus, avec moins de terre, il suffit de faire comme la nature, on l'appelle la permaculture,qui signifie culture permanente. C'est l'avenir de l'agriculture moderne.

- Les villes doivent pourvoir produire,vendre et se nourrir avec de bons aliments.

Sachez que les super-marchés qui vendent des aliments à bas prix cachent des pratiques inqualifiables ! Les droits de l'homme ne sont pas respectés, les industriels veulent vendre des aliments de mauvaises qualités.

- Il faut intervenir et agir si on ne protège pas la nature, c'est l'humanité qui sera condamnée !

La faiblesse n'est pas autorisée à survivre dans la nature,  en tuant des espèces en bonne santé, on encourager la survie d'espèce ayant des gènes suspects.

- Le réchauffement climatique causé par les activités humaines a déréglé le climat.

- Les catastrophes naturelles deviendront plus violentes et causeront plus de dégâts.

- La Chasse au Trophée doit être interdite !

Vivons avec Dame Nature, respectons-là, Respectons chaque être-vivants !

Veronique - Le 03/12/2015 à 10:44:28
Parce qu'il serait grand temps que l'on s'en inquiète
Photo profil auteur
Francoise - Le 05/12/2015 à 21:14:31
En plein accord avec cette lettre. Mais les gvts s en foutent. PROFITS toujours et encore. La minorité qui mene le monde veut nous exterminer. Populations reveillez vous, sinon vos gosses creveront.
Evelyne - Le 02/12/2015 à 09:50:50
Pour sauver la nature dont nous avons besoin. Mais la nature n'a pas besoin de nous, nous ne faisons que la détruire