64 916 489 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Nature et environnement

Pétition : Non aux ogm, oui à la liberté d'avoir son propre potager

Déjà 271 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Non aux ogm, oui à la liberté d'avoir son propre potager

Auteur : Amélie Lugez

Créé le 09/10/2013 - Fin le 09/10/2014

À l'attention : du Ministère des Affaires étrangères et du Ministère de l'Agriculture

Par cette pétition, je souhaite avant tout que nous gardions la possibilité d’avoir notre propre potager sans être testé ou approuvé par une nouvelle autorité, comme la Société Monsanto. Cette restriction impliquerait beaucoup de choses plus importantes.

En ce moment, beaucoup de lois sont en totale opposition avec la vie et la liberté d’autrui dans l'objectif de valoriser le monde matériel.

L’heure est grave et c’est maintenant qu’il faut agir. Une loi que l’Europe ferait bientôt passer, nous interdirait d’avoir notre propre potager. L’objectif d’une telle loi est de valoriser une économie mortuaire, n’ayons pas peur des mots. En effet, les OGM, tels qu’ils sont utilisés, tuent notre biodiversité et donc, la vie sur Terre.

Il est bel et bien question d’un futur proche pour nous tous. Unissons-nous pour garder notre nature intacte. A notre échelle, il est encore temps d’agir en signant cette pétition.
Il est ici question de liberté. La liberté de se nourrir autrement que par une industrie qui ne pense qu’au profit.
Ne renoncez pas à la vie et à vos choix. Avoir son propre potager est une chance qu’il est important de conserver.