Non aux nuisances sonores et visuelles conséquentes à la rénovation du quai de la papeterie, Petit Couronne
Pétition
80
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les habitants du Val de la Haye (76380)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Haropa
La pétition
Nous déplorons des nuisances visuelles (phares orientés vers le village la nuit), sonores (bruits incessants de travaux) depuis le début de l'année 2022.
Nous souhaitons via cette pétition faire réagir HAROPA et établir un dialogue pour faire cesser ces nuisances.
80
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bruit incessant jour et nuit c est pénible de ne pas pouvoir profiter de son chez soi au calme après des journées de travail bien chargées.
00
Aline - Le 24/01/2022 à 20:51:27
Le bruit strident de jour (on a l'impression que la coque d'un bateau est en train d'être percée) est vraiment pénible et même avec les fenêtres à double vitrage fermées, il est bien présent à l'intérieur de la maison.
00
Le 23/01/2022 à 21:08:36
Je m’associe car les nuisances sont sources de problèmes de santé !