Encore 1 280 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Galle Perrine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Delaire (Maire de Melleran)
La pétition
Trop d'éoliennes dans notre si belle campagne, la mairie de Melleran (79) impose à ses habitants et les habitants voisins en échange de compensations financières, 5 monstres éoliens de 200m de haut.
Connaissant actuellement le fléau de ces éoliennes, les nuisances sonores et visuelles imposées aux habitants, les troubles provoqués sur notre santé et celle de nos animaux. Et la dégradation de notre si beau paysage qui devient une zone industrielle. Connaissant le peu de production d'électricité par rapport à son coût, nos taxes qui s'envolent sur nos factures pour cette production normalement "offerte" par la nature.
Connaissant tous ces inconvénients, nous ne voulons plus de cette énergie qui n'est pas écologique, sauf son nom.
3.741
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 280 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'éolien est le fruit d'une politique de l'autruche , nos enfants et petits enfants devront en supporter les conséquences .
101
Guy - Le 29/11/2020 à 20:46:39
fausse ecologie . voir emission tele La face cachee des energies vertes . en verite enorme affairisme comme les autos electriques. Guy M de Vermelles ADAMI Verite et Justice .
90
Christian - Le 29/11/2020 à 20:45:04
Merci l’éolien pour les coupures d’électricité qui nous attendent cet hiver