Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement AUTORISER le traitement de 7 platanes du Canal du Midi pour PROUVER l'efficacité du VACCIN 100% NATUREL et STOPPER l'abattage d'arbres centenaires qui pourraient vivre encore un siècle !

AUTORISER le traitement de 7 platanes du Canal du Midi pour PROUVER l'efficacité du VACCIN 100% NATUREL et STOPPER l'abattage d'arbres centenaires qui pourraient vivre encore un siècle ! Pétition
Encore 9 273 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Guy Tourade
Monsieur Marc Papinutti - Directeur Général VNF (Voies Navigable de France)
Cette année, grâce aux 17.159 signataires que nous remercions ici très chaleureusement, nous n'avons obtenu de VNF que la possibilité d'assister à l'abattage d'1 seul platane, ce que nous réclamions depuis 2012 !
Nous pensons qu'il nous faudrait 100 fois plus de signatures pour obtenir l'autorisation de VACCINER GRATUITEMENT 7 ARBRES pris à différents stades de dépérissement; ce qui amènerait la preuve formelle que l'abattage n'est pas justifié.

Cette année encore, nous avons pris la liberté de traiter des platanes dépérissants, avec un excellent résultat. En effet, nous ne pensons pas que sauver un arbre (une autorisation est obligatoire) soit un crime, par contre, l'abattre sans avoir tout tenté pour le sauver en est un, peut-être même... prémédité.

Les prises de position de VNF nous paraissent fallacieuses, notamment celles de Mlle Émilie COLLET, avec laquelle nous correspondions.

Nous voudrions savoir, entre autres, où seraient brûlés les platanes soi-disant "contaminés", ou bien... quelle société varoise serait chargée de leur transformation en granules de chauffage (source Midi Libre) ou bien encore, en pâte à papier depuis l’interdiction des sacs en plastique…

Quant à Mr. Marc PAPINUTTI, Directeur Général de VNF, nous nous demandons s'il ne serait pas manipulé ou carrément complice, à la solde des lobbies !

Les produits de vaccination et de traitement sont 100% NATURELS, ce qui nous dispense légalement d'une quelconque autorisation de la part du ministère de l'Agriculture (Mr. Emmanuel KOEN, à qui nous devons une fin de non recevoir).

C'est donc à Mr. Marc PAPINUTTI que revient la responsabilité de cette décision de nous permettre ou pas, de VACCINER GRATUITEMENT 7 PLATANES du Canal du Midi, JUSTE POUR PROUVER L'EFFICACITE de ce traitement qui ne fait que reproduire ce que fait la nature dans le cas de rémission spontanée ! Ce traitement active et renforce le système immunitaire des végétaux.

Il ne veut pas ! On peut se poser la question !
POURQUOI ne voudrait-il pas ?

Deux seules raisons possibles:                                                                                                 1) Ou il est manipulé (Un vaccin ? 100% naturel ?... mais ça n’existe pas, le vaccin ne s'adresse pas au Chancre Coloré, etc ...)
2) Ou il est complice.

MAIS COMPLICE DE QUOI ?

Le succès de la vaccination officiellement reconnu ferait apparaître une gigantesque tromperie d'ordre mondial qui perdure depuis déjà plusieurs décennies, afin "d'engraisser" les lobbies BAYER, MONSANTO et Cie. (Lire le texte de Rachel GIMENEZ) *

En effet, reconnaître qu'un traitement 100% NATUREL est performant, ce serait :

- mettre plus de 80% des PESTICIDES au rebut.

- et aussi, révéler l'inutilité, entre autres, des OGM.

Là, nous ne sommes plus sur la bagatelle des 220 petits millions d'€ du Canal du Midi, mais sur des milliards de $ et d' €, qui échapperont aux lobbies PESTICIDES et OGM !

Tout le monde sait maintenant que les PESTICIDES empoisonnent l’AIR que nous respirons (recrudescence d’allergies), la TERRE qui nous nourrit (plus de 50% des terres arables ont disparues, EMPOISONNEES), l’eau indispensable à la vie et celle que nous buvons EMPOISONNEES (nappes phréatiques...)

SIGNER CETTE PETITION C’EST PROTEGER NOTRE PLANETE !
C'EST VOUS PROTEGER, VOUS ET VOS ENFANTS !

Merci de signer, mais SURTOUT, de transmettre à tout votre listing en lui recommandant d'envoyer à leur tour à tout leur listing… 10 X 10 X 10 X 10 X 10 X 10 - Là on est déjà à 1 MILLION, il nous faut des millions de signatures ...

POUR VAINCRE LES LOBBIES, IL NOUS FAUT DES MILLIONS DE SIGNATURES
MERCI DE SIGNER ET SURTOUT, DE FAIRE SIGNER !

*LIRE le texte de Rachel GIMENEZ, Experte en bactériologie végétale. C’est un peu long mais vous saurez TOUT, vous aurez tout compris pourquoi il nous faut le feu vert de Mr.PAPINUTTI

*Droit de réponse

Georges - Le 09/12/2016 à 13:46:53
Nous sommes pour la préservation du patrimoine d'Audenge et la conservation des platanes.
Le 09/11/2016 à 15:06:08
L'amoureux des arbres du canal du midi de retour essayons la vaccination moi aussi cela fait mal au cœur de voir ces platanes centenaires être condamnés Mer Tourade je vous donne ma voix avec plaisir .
Alain - Le 07/12/2016 à 11:01:57
laissez la nature vivre, elle est supprimée tous les jours, après ce sera nous .......