Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Arrêtons la frénésie du béton! Protégeons l'environnement et la qualité de vie des Annéciens

Arrêtons la frénésie du béton! Protégeons l'environnement et la qualité de vie des Annéciens Pétition
Encore 3 057 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Eve
Maire d'Annecy
Mise à jour
Encore un article dans la presse, pour évoquer la pression des promoteurs immobiliers qui voient une manne en bétonnant à prix d'or le quartier Albigny, petit port au détriment de la qualité de vie des habitants et de l'environnement.

Ce n'est plus une densification raisonnable, mais comme cité dans l'Essor Savoyard mais une frénésie immobilière sans précédent publiée le 12/01/2020 par M Besson.

La mue spectaculaire du quartier Albigny Petit port dont prix des logements s'apparentent à ceux de Paris, vise à expulser les Ancileviens les plus modestes. À titre d'exemple le T5 impasse du ruisseau est proposé à 1,2 million.

Nuisances sonores, congestion automobile et son impact sur de la qualité de l'air, destruction des espaces verts, infrastructures bondées....

NE CÉDONS PLUS A LA PRESSION DES PROMOTEURS, DITES STOP SIGNEZ LA PÉTITION

- Mise à jour de la pétition -
Evelyne - Le 16/01/2020 à 09:30:04
STOP
Jocelyne - Le 16/01/2020 à 14:13:01
LE VEAU D'OR !!! ON CONNAIT LA SUITE ;;;
Fabienne - Le 17/01/2020 à 01:31:17
Et on ne compte plus les vieux arbres arrachés au mépris de toute raison - sauf celle de l’argent, des pots de vins ou autres marchés douteux ou sans fondement - sur cette partie du bord du lac....