Arrêter les nuisances olfactives dans la métropole amienoise

Pétition : Arrêter les nuisances olfactives dans la métropole amienoise Pétition

Arrêter les nuisances olfactives dans la métropole amienoise

Claudine Rabeuf
Ajinomoto Eurolysine de Amien Nord
Je ne comprends pas que chaque été à Amiens cela sente mauvais comme jamais.

Je viens de passer 8 jours de Quend où l'air y est bon et je reviens à Amiens où l'on ne peut même pas ouvrir les fenêtres pour s'aérer alors qu'il fait chaud parce que Ajinomoto envoie des effluves puantes et qui piquent aux yeux.

Je suis asthmatique et j'ai besoin d'air et surtout d'air pur. J'aimerais que cette entreprise ralentisse son rythme pendant l'été et surtout n'envoie plus dans l'air cette odeur nauséabonde.
Philippe - Le 23/07/2016 à 21:31:40
odeurs nauséabondes quotidiennes et quasi permanentes insupportables sur toute la ville d'Amiens. ASSEZ!
Marie - Le 24/07/2016 à 13:59:25
Bonjour Claudine, je me permets de vous indiquer qu'il existe déjà une pétition sur ce sujet sur Change, ils nous manquent environ 70 signatures pour arriver à 200 et qu'enfin les choses changent! Cette odeur pestilentielle n'est désormais plus supportable, et si nous regroupons votre pétition et celle déjà existante nous arriverons peut-être à faire bouger les choses. Soyons nombreux à nous exprimer! Bien à vous
Marie
Colette - Le 25/07/2016 à 16:38:19
Je suis asthmatique et par ces temps chauds les odeurs insupportables et inadmissibles rejetées par AJINOMOTO deviennent irrespirables, il faut s'enfermer pour survivre ! la pointe ayant été atteinte vendredi soir 22/07/16 entre vers 20H00 et pendant toute la soirée.